Partenariat – Admo.tv se branche à PopTV

popTV admo.tv

Admo.tv et Popcorn Media annoncent leur partenariat et le branchement de la plateforme d’attribution TV avec le logiciel de média-planning PopTV. Revue de détail des nouvelles opportunités offertes par ce partenariat.

Admo.tv est donc maintenant branché avec PopTV, le logiciel de média-planning de Popcorn Media. Qu’est ce que cela change, concrètement ?

Dorénavant, les informations concernant les plans médias des marques peuvent être envoyées automatiquement dans la plateforme Admo.tv, à l’initiative de l’agence. De quelles informations s’agit-il ? On parle ici du GRP ou encore du coût des écrans achetés.

PopTV : un atout pour les agences médias

Ce partenariat technologique offre un gain de temps précieux aux agences médias. Elles peuvent retrouver directement dans la plateforme Admo.tv des analyses basées sur leurs choix médias. En fonction du GRP acheté ou du coût des écrans, ce partenariat offre de nombreux enseignements.

Ainsi, le coût par visiteur TV, le nombre de visiteurs TV par GRP ou encore le coût par conversion TV remontent en temps réel. Il suffit pour cela d’activer la connexion entre les deux outils.

Grâce à ce partenariat, Admo.tv continue de s’affirmer comme un atout incontournable pour les agences médias dans l’analyse et l’optimisation des plans médias TV.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter à contact@admo.tv.