Retrouvez Admo.tv au One-to-One Monaco 2018

Admo.tv One to one

Une fois n’est pas coutume : Admo.tv sera au salon E-commerce One to One 2018. Alors rendez-vous à Monaco du 20 au 22 mars pour parler de TV à la performance !

Retrouvez l’équipe Admo.tv

3 jours, plus de 1000 décideurs du retail, 160 partenaires triés sur le volet, des ateliers experts… l’évènement incontournable pour les acteurs du marché e-commerce aura lieu du 20 au 22 mars prochain. A cette occasion, Admo.tv vous accueille sur son stand, le F2 G019.

Vous pourrez y retrouver Pierre Figeat et Baptiste Brunin, fondateurs d’Admo.tv, qui seront là pour échanger autour de la construction et de l’optimisation de vos plans médias. L’occasion de leur poser toutes les questions que vous souhaitez sur l’Analytics TV et l’impact Drive-to-Web de vos spots !

Comment piloter ses spots TV à la performance ?

Admo.tv a également été sélectionné pour animé un atelier d’expert le 21 mars à 10h. Nous vous attendons nombreux à ce workshop animé par Pierre Figeat. Au programme : des insights sur le pilotage des campagnes TV à la performance avec un témoignage client exclusif. Nous aurons ainsi le plaisir d’accueillir pour cet atelier Miguel Paulic, Media Manager chez Oscaro, success-story française du e-commerce et client d’Admo.tv.

Pierre et Miguel mettront en lumière l’apport d’un Analytics TV dans la stratégie média d’un e-commerçant tout en donnant leur vision sur la télévision de demain.

Certains parlent en effet déjà d’une télévision programmatique et adressable. Autrement on pourrait bientôt être capable d’acheter de manière automatique une audience ciblée à un niveau user-centric, sur un écran et sur un timing ultra premium. Pourtant, entre contraintes législatives ou techniques et obstacles liés à la nature même de la télévision, le marché est encore très loin de cette vision.

Cela nous amène à poser 3 questions auxquelles Pierre répondra au cours de cet atelier :

–    Concrètement, où commence et où s’arrête ce fantasme de la TV de demain ?

–    Comment dès aujourd’hui mettre l’analytics TV au service de la performance des plans médias TV ?

–    Quelles sont les perspectives pour les prochaines années et comment se mettre en marche ?

En attendant de nous retrouver pour échanger autour de ces questions passionnantes, vous pouver jeter un coup d’œil à notre dernière tribune « Quelle télévision pour demain » sur Viuz.

À bientôt sous le soleil de Monaco (et les néons du Grimaldi forum) !

About Domitille de Saint-Exupéry