Retrouvez Admo.tv au salon Ecoco 2017 !

Organisée dans les prestigieux salons Hoche, la convention Ecommerce Connect (Ecoco pour les intimes) revient le 11 octobre pour sa deuxième et dernière édition de l’année 2017. L’occasion pour Admo.tv de prendre la parole pour éclairer les annonceurs TV du retail sur les enjeux et les opportunités du drive-to-web !

Deux fois par an, Ecoco rassemble plus de 250 participants pour une journée de débats et d’ateliers autour des problématiques du e-commerce et du retail. Au programme : 12 keynotes Emarchands et 40 conférences & ateliers qui fixent les grandes tendances à venir sur ce marché. À ce titre, Pierre Figeat, co-fondateur d’Admo.tv, animera une conférence avec témoignage client ainsi qu’un workshop plus intimiste et didactique.

11h – Conférence Admo.tv : « Booster le ROI de ses campagnes TV »

Pierre animera à partir de 11h une conférence avec Nicolas Sailly, Directeur Marketing du Groupe Assu 2000, utilisateur de l’analytics Admo.tv depuis plus de 2 ans. À travers des exemples de dispositifs et des chiffres concrets, ils démontreront comment l’analyse drive-to-web permet de booster les investissements TV en capitalisant sur les meilleures combinaisons médias.

Au-delà des stratégies d’optimisation des plans médias, Pierre et Nicolas expliqueront également comment récupérer son audience TV sur le digital grâce au boost TV / Adwords.

Si vous souhaitez savoir comment augmenter de 65% vos visites par GRP ou encore multiplier par 6 votre CTR Adwords, la conférence n’attend que vous 🙂

 

14h – Workshop Admo.tv : « La TV digitalisée : rêve ou réalité ? »

Deuxième temps fort pour les annonceurs TV à 14h avec le Workshop : « Une TV digitalisée : rêve ou réalité ? ».

Programmatique TV, publicité adressable… Des concepts de plus en plus évoqués mais dont les avancées concrètes se font désirer. Pourtant, à y regarder de plus près, le digital et la télévision sont de plus en plus interconnectés. Avec la démocratisation du multitasking, la mesure de l’impact digital des campagnes TV offre aux annonceurs l’opportunité de développer une stratégie cross canal d’une efficacité redoutable. ROI et branding ne sont pas incompatibles, rationnaliser son achat média ou encore retargeter son audience TV sur le digital ne relèvent plus du rêve !

Pierre Figeat donnera en petit comité toutes les clefs pour booster votre ROI TV et répondra à toutes vos questions sur le drive-to-web et la TV de demain.

 

Bien entendu, Admo.tv sera présent tout au long de la journée pour vous rencontrer en rendez-vous et échanger autour de ces problématiques. Alors n’hésitez plus, rejoignez-nous à l’Ecoco 2017 !

Lien de demande de participation : https://www.ecommerceconnect.fr/#register

 

 

About Domitille de Saint-Exupéry