Le drive-to-web en 25 définitions

Lexique Drive-to-Web

Apparu il y a quelques années, le Drive-to-Web prend de plus en plus de place dans le quotidien des annonceurs TV. Ce nouveau phénomène a engendré de nouvelles pratiques et un vocabulaire qui lui est propre. Fingerprinting, TV-naute, Baseline… Pas toujours évident de s’y retrouver ! C’est la raison pour laquelle Admo.tv a rédigé 25 définitions dans son Lexique Drive-to-web pour permettre aux annonceurs et aux passionnés du Marketing d’y voir plus clair.

Maîtrisez le Drive-to-Web

Vous avez découvert récemment l’un de nos articles sur le Drive-to-Web et souhaitez approfondir vos connaissances sur le sujet ? Vous avez ou comptez souscrire à une solution d’analytics TV mais n’en maîtrisez pas encore tous les éléments ? Si oui, ce lexique devrait vous intéresser.

Comme expliqué dans notre livre blanc, le Drive-to-Web désigne l’impact d’un dispositif offline, par exemple d’une publicité TV, sur l’environnement online d’un annonceur. Étroitement lié à la tendance du multitasking, le Drive-to-Web augmente de 42% en moyenne le trafic naturel d’un annonceur pendant la durée d’une vague TV. Cette mesure qui vient compléter les indicateurs TV classiques tels que le GRP ou le panel Mediamétrie, permet de passer d’une analyse « macro » à une analyse « micro » et plus ROIste de la TV.

Le Lexique Drive-to-Web

Lexique-drive-to-web

A propos d’Admo.tv

Admo.tv est la plateforme d’analytics TV & RADIO de référence qui révolutionne l’analyse de l’impact des publicités offline sur le business online pour tous les plus grands annonceurs d’Europe. La technologie temps-réel Admo.tv associée à son analyse fine de chaque spot permet à plus de 200 annonceurs européens de mieux piloter leurs campagnes TV & RADIO afin de maximiser leurs investissements médias.

About Domitille de Saint-Exupéry