Meetic reste fidèle à Admo.tv

meetic-et-admo.tv

La maladresse, la naïveté, l’immaturité… Autant d’imperfections que Meetic invite à aimer dans sa dernière campagne TV. Mais s’il y a bien un terrain sur lequel Meetic recherche la perfection, c’est l’analyse de ses données !  Le leader des sites de rencontre a ainsi récemment effectué un appel d’offres européen afin de rencontrer la solution d’analytics TV et Radio de son cœur. Et c’est sur Admo.tv qu’elle a jeté son dévolu. On vous en dit tout de suite plus sur le partenariat Meetic et Admo.tv !

Présent dans 15 pays, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires. La marque fait partie de Match Group, leader mondial des services de rencontre. C’est également un des seuls services à proposer des événements de rencontre In Real Life: soirées, sorties gastronomiques/culturelles ou encore karaoké (dans la catégorie “insolite”). Un moyen d’offrir une expérience utilisateur unique, notamment via leur application.

Après plusieurs années de croissance fulgurante, il ne manquait plus à Meetic qu’une nouvelle campagne publicitaire impactante avec un message universel  pour consolider sa place de leader en Europe. C’est avec l’agence Buzzman que les fameux spots autour du thème « Aimez vos imperfections » ont vu le jour en décembre 2015. Une campagne osée et décalée qui lui avait alors valu l’Effie de l’efficacité publicitaire 2015. Et puisqu’on ne change pas une équipe qui gagne, la marque a renouvelé son partenariat avec l’agence en 2016 pour une nouvelle saison de la campagne #LoveYourImperfections.

Meetic-et-Admo.tv-une-belle-histoire-qui-commence

Afin de mesurer l’impact de ce nouvel opus, Meetic avait donc besoin d’une technologie lui permettant de mesurer précisément l’impact de ses différentes campagnes TV et Radio sur ses devices online. Une mission que Meetic et Admo.tv relèveront main dans la main et qui s’étendra sur pas moins de 8 pays européens.

« Meetic Group a choisi  Admo.tv pour leur expertise et leur accompagnement international. Nous comptons sur la pertinence de leurs analyses pour optimiser nos plans médias, accentuer notre croissance en Europe et ainsi réaffirmer notre leadership sur le marché de la rencontre. » – Sumit Khurana, Directeur de l’Acquisition Europe Meetic Group.

Avec ce partenariat, Meetic s’affirme comme une marque “data oriented”, portant une attention objective et rigoureuse sur son écosystème média. Comme le dit le dicton, “l’amour est aveugle”, mais la data, elle, sera clairvoyante ! Pour cette nouvelle année 2017, Meetic et Admo.tv souhaitent plein de bonheur aux tourtereaux qui viendront se rajouter aux 6 millions de couples déjà formés sur le site de rencontre depuis sa création.

Envie d’en savoir plus sur Admo.tv ? Contactez-nous à contact@admo.tv.

About Domitille de Saint-Exupéry